Back to home
Fashion

Mode Printemps : Comment porter le motif à fleurs?

Hi there,

L’hiver a enfin décidé de prendre des vacances pour laisser place au printemps et ce n’est pas pour nous déplaire! Et qui dit printemps, dit retour du beau temps et du soleil. Il est  temps de se débarrasser des gros mentaux et pulls, non pas qu’on n’apprécie pas la mode hiver mais on commençait vraiment à saturer. Sortons enfin du dressing nos pièces florales, colorées et décontractées pour être en accord avec le printemps, cette saison parfaite où il ne fait ni trop chaud, ni trop froid. Vous l’aurez donc compris, l’heure est venue de parler mode. On vous révèle quelques astuces pratiques pour constituer un look de printemps simple mais efficace avec des pièces facilement accessibles.

Si vous faites partie de nos lectrices (ou lecteurs d’ailleurs, messieurs on ne vous oublie pas ;)), vous savez que nous aimons la mode à prix abordables. Dernièrement nous avons donc fait un petit tour chez Pimkie et nous sommes tombés sur des t-shirts brodés de fleurs qui nous ont tapés à l’œil de par leur simplicité et leur confort. Cependant, N’ayant que deux modèles disponibles, Kim a donc opté pour un jean taille haute.

Nos tenues

Etant donné que cette fois, nous avons toutes les trois des looks qui s’inscrivent le même registre, c’est-à-dire Casual Girly, il est inutile de les détailler une par une. Vous trouverez les liens vers les différentes pièces de ces tenues en fin d’article :). Sans plus tarder passons donc à ces astuces.

mode printemps fleursmode printemps fleurs

Pour constituer un look de printemps simple et efficace, munissez-vous d’une pièce contenant des fleurs. Elle peut être brodée à l’image des T-shirts Tracy et Ruth, ou encore à motifs comme Kim. Les fleurs apportent toute suite de l’éclat à vos tenues et contrastent l’aspect maussade qu’un t-shirt noir peut avoir (la tenue de Ruth en est l’exemple parfait). Ensuite, une fois votre pièce maîtresse choisie, sentez-vous libre de compléter votre look comme bon vous semble. En ce qui nous concerne, nous avons choisi l’incontournable, l’indémodable, le seul et l’unique : Blue jeans. Ceci dit, pour le printemps, il vaut mieux favoriser les tons clairs voir délavés pour toujours plus de gaieté. Des sandales à talons aiguilles pour plus d’efficacité et de prestance. Et abracadabra, le tour joué!

Astuce bonus : Si vous faites le choix d’ajouter des accessoires, pensez coloré à fond. Du jaune, du vert, du rose, du bleu… En bref on va ne pas vous faire une liste mais on veut de la couleur!

Get the look

Ruth : T-shirt, Pimkie – Jeans, Bershka – Chaussures, Aldo – Pochette, Moa

Kim : Top, Pull and Bear – Jeans, Pimkie – Chaussures, New look

Tracy : T-shirt, Pimkie – Jeans, Bershka  – Veste, Pimkie – Chaussures, Boohoo

Voilà tout ce qu’on voulait partager avec vous aujourd’hui pour bien commencer cette saison. Et comme d’habitudes on vous attend en commentaire pour plus de partages : astuces, conseils, avis… N’hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux pour échanger d’avantage :). Des bisous !

 

Merci à Mélyne pour ces jolies photos :).

 

Seriez-vous prêt(e) à oser le motif fleurs?
Quelle pièce allez-vous ressortir pour cette saison?

 

mode printemps fleurs

Retrouvez-nous sur InstagramFacebookTwitterPinterest & Hello Coton, ou contactez-nous en cliquant ici.

By Threenity, 31 mars 2018 Hello! Nous sommes Tracy, Kim et Ruth, trois jeunes blogueuses passionnées par la mode, les voyages et l'univers foodie.
  • 56

Threenity

Hello! Nous sommes Tracy, Kim et Ruth, trois jeunes blogueuses passionnées par la mode, les voyages et l'univers foodie.

56 Comments
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

About Us
Hey! Nous sommes Tracy, Kim et Ruth, trois jeunes parisiennes passionnées par la mode, les voyages et l'univers foodie. Nous créons ce blog dans un esprit friendly pour partager notre passion de la mode mais aussi nos bons plans sur Paris. Bienvenue !
Signature
INSTAGRAM
Suivez nous !
Retrouvez nous sur Instagram

@the_threenity