Back to home
Fashion

Le retour des rayures : deux idées de tenues

Hello guys,

Cet été il fait beau et chaud ! Nous savons que vous avez envie d’en profiter et que vous souhaitez mettre vos plus belles tenues pour vos activités estivales. Aujourd’hui, nous vous proposons un article mode aux couleurs chaudes de l’été.
Vous l’avez certainement remarqué: les vêtements à rayures reviennent tout doucement en rayon et cartonnent déjà dans les magasins de prêt-à-porter. Nous nous sommes donc rendu dans l’un de nos magasins favoris, Bershka, et nous vous avons déniché deux pièces à rayures qui feront toute la différence même accompagnées de vêtements dit « basiques » . Nous avons opté pour de belles couleurs vives pour vous mettre en valeur tout l’été et nous pouvons donc vous assurer que vous ne passerez pas inaperçues :)

1) Version street-chic : le pantalon évasé coloré

Tenue décontractée pantalons à rayures bershka

Pour ce look, pas besoin d’en faire des tonnes, le pantalon se charge de donner le ton. Kim porte un top basique à bretelles noir et des Vans Old Skool. La coupe évasée du pantalon créée un effet « habillé » , ce qui suffit largement pour une tenue d’été. La tenue est donc complète sans forcément avoir de pièces ultra sophistiquées. Ce style va aux grandes comme aux petites et peut s’adapter en tenue de soiréeé (avec une jolie paire de sandales à talons). Très pratique en été car vous n’êtes pas serré dans votre jean, vos jambes vous diront merci! Vous pourrez trouver ce pantalon chez Bershka au prix de 19.99€.

Shop the look : top et pantalon -Bershka, baskets -Vans, sacoche – New Look

2) Version habillé-décontracté : la jupe tube à rayures

tenue habillée jupe à rayures bershka

Pour ce look aussi nous avons fait au plus simple. Le but est de rester le plus léger possible car nous prenons aussi en considération les dernières vagues de chaleur. Cette jupe mettra en valeur vos formes, même les moins prononcées, grâce à sa coupe tube et aux rayures qui accompagnent les courbes de votre corps. Tracy a complété sa tenue avec un top fluide noir,une paire de sandales et une montre discrète. La tenue est idéale si vous souhaitez une tenue classe sans trop en faire :). Vous trouverez cette jupe chez Bershka au prix de 19.99€.

Shop the look : jupe – Bershka, top – , sandales – Forever 21

Nous espérons que vous serez inspirées pour vos prochaines tenues. N’hésitez pas à nous laisser votre avis et pourquoi pas nous parler de vos pièces favorites :). Bisous à vous !

Êtes-vous tenté par la tendance rayures?

Quel style adoptez-vous cet été?

mode été rayures pinterest

Retrouvez-nous sur InstagramFacebookYoutubeTwitterPinterest & Hello Coton, ou contactez-nous en cliquant ici.

By Threenity, 4 août 2018 Hello! Nous sommes Tracy, Kim et Ruth, trois jeunes blogueuses passionnées par la mode, les voyages et l'univers foodie.
  • 16

Threenity

Hello! Nous sommes Tracy, Kim et Ruth, trois jeunes blogueuses passionnées par la mode, les voyages et l'univers foodie.

16 Comments
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

About Us
Hey! Nous sommes Tracy, Kim et Ruth, trois jeunes parisiennes passionnées par la mode, les voyages et l'univers foodie. Nous créons ce blog dans un esprit friendly pour partager notre passion de la mode mais aussi nos bons plans sur Paris. Bienvenue !
Signature
INSTAGRAM
Suivez nous !
Retrouvez nous sur Instagram

@the_threenity