Back to home
Food, Nos Adresses

3 adresses pour un goûter sucré à Paris

Bonjour à tous,

La fin des vacances arrive à grands pas pour certains d’entre nous. Et qui dit fin vacances, dit rentrée scolaire, retour au boulot et déprime car on a l’impression que ça ne dure jamais assez. Alors pour compenser, nous avons déniché pour vous une solution miracle : La nourriture.

En effet, aujourd’hui on vous propose trois adresses où vous pourrez prendre un bon goûter sur Paris. En plus, pendant la période scolaire, le goûter est presque un kit de survie pour nous. Pour vous aussi? Alors découvrez vite nos spots favoris!

Une gaufre pas comme les autres chez Tea & Waffle.

Bubble waffle à Paris Luxembourg

Nous avons découvert cette gaufre sur Instagram et fans de nourriture que nous sommes, nous avons testé, retesté et adoré. C’est l’encas parfait pour combler les petites faims à 16h. Ici, nous avons opté pour une Bubble waffle avec deux boules de glace vanille et pistache, des morceaux de mangue et quelques perles pour bubble tea aromatisées au kiwi pour plus de fraîcheur. Le tout est recouvert d’une sauce chocolat.

En trois mots : cette gaufre était délicieuse, délicieuse et délicieuse ;). On vous recommande de l’accompagner d’un de leurs bubble tea ou encore d’un thé fait maison.

Adresse : 62 Rue Monsieur le Prince, 75006 Paris

Un moccha blanc très séduisant chez Kozy

Moccha blanc Kozy Lafayette

Si vous nous suivez sur Snapchat, vous savez à quel point nous aimons Kozy à l’heure du goûter. Et Notre boisson favorite de la carte est de loin ce moccha blanc que nous avons l’habitude de prendre. Il est plutôt light alors n’hésitez pas à l’accompagner d’un cake à la banane ou à la carotte fait maison :).

Adresse : 46 Rue la Fayette, 75009 Paris

Pierre Hermé x L’Occitane : un goûter fancy

Goûter Pierre Hermé L'occitane

Avons-nous vraiment besoin de vous rappeler à quel point les pâtisseries de Monsieur Hermé sont succulentes ? Notre choix s’est porté sur une mille-feuilles avec une crème au pistache et un biscuit macaron à la rose, une crème aux pétales de roses et framboises accompagnés d’un chocolat chaud au fruit de la passion, d’un café et d’un milk-shake. Un goûter certes un peu coûteux mais on vous assure des produits de qualité, un accueil digne de son nom et un lieu qui s’y prête.

Adresse : 133 Av. des Champs-Élysées, 75008 Paris

Voila les trouvailles que nous voulions partager avec vous aujourd’hui. Et bien sûr nous sommes preneuses si vous avez d’autres adresses pour goûter à nous proposer. On vous attend en commentaire. Bonne rentrée à tous!

Quelles-sont vos adresses fétiches pour goûter?

Plutôt sucré ou salé pour le 4h?

goûter sucré Paris

Retrouvez-nous sur InstagramFacebookYoutubeTwitterPinterest & Hello Coton, ou contactez-nous en cliquant ici.

By Threenity, 27 août 2018 Hello! Nous sommes Tracy, Kim et Ruth, trois jeunes blogueuses passionnées par la mode, les voyages et l'univers foodie.
  • 14

Threenity

Hello! Nous sommes Tracy, Kim et Ruth, trois jeunes blogueuses passionnées par la mode, les voyages et l'univers foodie.

14 Comments
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

About Us
Hey! Nous sommes Tracy, Kim et Ruth, trois jeunes parisiennes passionnées par la mode, les voyages et l'univers foodie. Nous créons ce blog dans un esprit friendly pour partager notre passion de la mode mais aussi nos bons plans sur Paris. Bienvenue !
Signature
INSTAGRAM
Suivez nous !
Retrouvez nous sur Instagram

@the_threenity