Back to home
Beauty

Revue : Nous avons testé la box de Noël My Little Box

Hello tout le monde !

Nous espérons que la reprise n’a pas été trop difficile pour vous et que vous avez pu vite vous remettre dans le bain. Aujourd’hui, nous allons vous parler d’un cadeau que l’une d’entre nous à reçu pour noël : la box de noël de My Little Box. Nous étions assez impatientes de découvrir son contenu avec vous, d’autant plus que ce n’est pas le genre de chose que l’on commande. Pour celles qui ne connaissent pas le concept, c’est assez simple: chaque mois vous recevez une box avec à l’intérieur des produits de beauté accompagnés de goodies (accessoires, déco, etc). Chaque box a un thématique différente. Et pour la box de décembre, le thème était « Nuit étoilée » donc ça annonçait vraiment du lourd!

En ce qui concerne la box en elle même,  nous l’avons trouvé très jolie en blanc avec des détails dorés. Tout à fait dans le thème! En l’ouvrant, on découvre 4 cartes mignonnes comme tout, dont l’une avec des coupons pour dire merci (Etait-ce vraiment utile?). Il y a aussi plein de petites paillettes en forme d’étoiles. C’est sympa mais assez relou, surtout quand vous êtes maladroites comme nous. Maintenant, découvrons ensemble le contenu de cette fameuse box.

Les Goodies

  1. Pour commencer on trouve deux médailles identiques avec l’inscription « merci » gravée au centre. L’une est pour nous et l’autre est à offrir à un proche. Notre avis: L’idée est plutôt bien pensée, mais pour le coup la cordelette est un peu courte. On l’utilisera peut être comme porte clé..
  2. On trouve ensuite une guirlande lumineuse avec un branchement USB. Notre avis: Definitely, c’est ce que nous avons préféré dans la box! L’idée du port usb est hyper pratique pour trimbaler cette guirlande un peu partout (lol). Plus sérieusement, vous risquez de la revoir très prochainement sur le blog : ) !

Les Produits de beauté

  1. Un vernis à ongles nude. Notre avis: On n’a pas franchement grand chose à dire dessus, le nude n’étant pas notre couleur de prédilection. Mais ça pourra toujours servir, qui sait?
  2. Un échantillon d’huile moussante et démaquillante de la marque Biotherm adaptée à tous les types de peau. Notre avis: C’est une marque que nous ne connaissions pas, et pour l’avoir testé, le produit est vraiment efficace.
  3. Et enfin, un highlighter en stick de la marque Bobbi Brown. Notre avis: Rien à redire sur ce stick, il est de bonne qualité et plutôt pratique à appliquer. Vous le retrouverez peut-être dans l’un de nos tuto makeup : P .

En quelques mots

S’il fallait noter cette box, on lui attribuerait la note de 3.5 sur 5. On y retrouve des produits de bonne qualité à un prix tout à fait abordable (16.90€ la box). Petit point négatif pour les médailles qui font un peu trop « petite fille ».

Nous espérons que cette revue vous a plu, et nous vous retrouvons très bientôt pour un nouvel article. Des bisous,

 

 

Qu’est-ce qui vous plait le plus dans cette box? 

Que pensez-vous des box beauté en général?

Retrouvez-nous sur Instagram, Facebook, Twitter, Pinterest & Hello Coton, ou contactez-nous en cliquant ici.

By Threenity, 11 janvier 2018 Hello! Nous sommes Tracy, Kim et Ruth, trois jeunes blogueuses passionnées par la mode, les voyages et l'univers foodie.
  • 2

Threenity

Hello! Nous sommes Tracy, Kim et Ruth, trois jeunes blogueuses passionnées par la mode, les voyages et l'univers foodie.

2 Comments
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

About Us
Hey! Nous sommes Tracy, Kim et Ruth, trois jeunes parisiennes passionnées par la mode, les voyages et l'univers foodie. Nous créons ce blog dans un esprit friendly pour partager notre passion de la mode mais aussi nos bons plans sur Paris. Bienvenue !
Signature
INSTAGRAM
Suivez nous !
Retrouvez nous sur Instagram

@the_threenity