Back to home
Fashion

Mode Hiver : 2 façons de porter un pull

Hello les filles !

La Fashion Week haute couture bat son plein à Paris en ce moment, et qui dit Fashion Week dit mode. Aujourd’hui, nous sommes donc de retour avec un article mode mais rassurez-vous nous allons vous
proposer des looks beaucoup plus abordables que ceux de la fashion week : P.

Dernièrement nous avons fait un peu de shopping et nos promenades nous ont menées à Primark où nous avons déniché ce pull jaune pour 9 euros seulement. L’idée nous est donc venue de vous proposer deux façons de porter un pull cet hiver, pour des looks un peu plus sophistiqués tout en restant pratiques. Mais aussi, nous voulions faire oublier cette perception du « Pull à 9 euros ». On vous propose donc un look Streetstyle chic et un autre un peu plus smart (mais pas trop avec les collants résilles ; ). )

#Look 1 le streestyle chic avec Kim :

Les points forts de ce look sont sûrement les lunettes et les vans intemporels old school qui viennent
contraster le côté un peu plus sérieux du pantalon. Nous avons  évité le jeans pour changer un peu du
look basic : jeans, pull et basket. Grosso modo, si vous voulez opter pour ce look, munissez-vous d’une
paire de lunettes originale et surtout n’oubliez pas votre paire de basket (toujours plus de confort!).  Bien-sûr vous pouvez opter pour n’importe quelle paire. Pourquoi pas la toute dernière paire de filas, les pumas basses ou encore, la base des bases, les Stan Smith?  Bref, vous nous avez compris, vous avez l’embarras du choix!

Détails de la tenue : Pull, Primark – Pantalon, Bershka – Baskets, Vans – Lunettes, Forever21 – Sac,

#Look 2 Le look smart osé avec Ruth :

Qui a dit qu’une chemise et des collants résilles ne faisaient pas la paire?… Comme vous pouvez le voir ce look est très sage en haut. Pull et chemise: on dirait qu’elle est prête pour prendre une photo pour son Cv. Mais nous avons très vite contrasté cet aspect « sage » avec une jupe en cuir et des collants résilles. Ici, on évite les chaussures à talons pour garder un équilibre dans la tenue. Alors pourquoi pas des derbies noires, ça rajoute du caractère à la tenue avec un petit côté « garçonne ». Contrairement au look de Kim, les lunettes ne sont pas indispensables ici.

Détails de la tenue : Pull, Primark – Jupe, Zara – Collants, Etam – Derbies, Showroom Privé – Sac, dégriffé

Conseil bonus : N’hésitez pas à choisir des pulls de couleur pour ajouter un coup de peps’ à vos tenues et rayonner cet hiver : ) .

C’est tout pour aujourd’hui! Nous espérons que cet article va vous inspirer pour vos prochains looks en pull. On vous retrouve la semaine prochaine sur une nouvelle thématique. N’hésitez pas à nous laisser vous avis, nous adorons lire et répondre à vos commentaires : D .

Un grand merci à Robin et Aya pour ces superbes photos.

Des bisous,

 

Quel est votre tenue préférée?

Êtes-vous plutôt du genre à peaufiner vos tenues en toutes circonstances?

Retrouvez-nous sur Instagram, Facebook, Twitter, Pinterest & Hello Coton, ou contactez-nous en cliquant ici.

By Threenity, 26 janvier 2018 Hello! Nous sommes Tracy, Kim et Ruth, trois jeunes blogueuses passionnées par la mode, les voyages et l'univers foodie.
  • 29

Threenity

Hello! Nous sommes Tracy, Kim et Ruth, trois jeunes blogueuses passionnées par la mode, les voyages et l'univers foodie.

29 Comments
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

About Us
Hey! Nous sommes Tracy, Kim et Ruth, trois jeunes parisiennes passionnées par la mode, les voyages et l'univers foodie. Nous créons ce blog dans un esprit friendly pour partager notre passion de la mode mais aussi nos bons plans sur Paris. Bienvenue !
Signature
INSTAGRAM
Suivez nous !
Retrouvez nous sur Instagram

@the_threenity