Back to home
Fashion

Comment mettre en valeur un basique à moins de 5€ ?

Hello! 

Cela fait un petit moment que l’on n’avait pas parlé mode ici. Par conséquent, nous sommes de retour pour combler ce manque ;). Qu’on se le dise, en matière de mode, il existe des indispensables qu’il faut absolument avoir dans sa garde-robe. Par exemple, la petite robe noire, la veste en cuir, le jean coupe droite brut ou encore le fameux t-shirt blanc, basique, simple et sans chichi qui s’accorde avec tout ce que l’on peut trouver dans notre placard.

Pendant les soldes, nous sommes tombées sur cette petite merveille chez New Look pour 3 euros seulement. L’idée nous est donc venue de vous proposer deux manières de porter un basique pour des looks simples mais efficaces.

L’avantage est que le petit t-shirt blanc est une pièce indémodable et intemporelle et de plus, il vous laisse libre choix en matière de style. Vous pouvez le porter aussi bien avec un jean brut et des baskets pour un look décontracté urbain qu’avec une jupe et des bottines pour un style plus working girl moderne. Ah oui! Et pour celles qui sont en couple, vous pouvez toujours en piquer un dans la garde-robe de votre chéri :).

LOOK 1/ LE DÉCONTRACTÉ URBAIN

T-shirt basique blanc

Pour ce look, munissez-vous d’un jeans, celui de votre choix, il peut être gris, noir, bleu, droit, bootcut etc… vous êtes la patronne. Ici, Ruth en a choisi un avec des fleurs pour rappeler un peu la tendance de ces jeans à fleurs qui nous a envahie depuis un moment maintenant. Rajoutez à cela une petite paire de baskets, une pochette cartable pour donner du caractère à tout ça et enfin, pourquoi pas un béret pour la petite touche « Frenchie ». Après tout, les parisiennes sont réputées pour leurs bérets aussi ;)!

Détails de la tenue : T-shirt, New Look – Jeans, Pull and Bear – Baskets, Puma – Béret, Zaful  – Pochette, Torrente

LOOK 2/ LA WORKING GIRL MODERNE

T-shit Basique Blanc

Mais bien sûr qu’une jupe en cuir et en plus rouge peut très bien se mettre au travail ou pour un rendez-vous professionnel! Le t-shirt basique vient adoucir le look et harmoniser le tout. Une petite pochette en bandoulière (un sac à main fera l’affaire aussi). Des bottines pour plus de prestance, d’élégance et de modernité et le tour est joué. Pour bien finir le look, vous pouvez toujours ajouter un blaser noir.

Détails de la tenue : T-shirt, New Look – Jupe, Bershka – Bottines, New Look – Pochette

C’est tout pour cette semaine! On espère que nos looks vous plairont et vous inspireront. Merci à Flavien pour les clichés ^^.

Bon weekend :),

 

 

Quels sont pour vous les indispensables à avoir dans sa garde-robe ?

Quelle est la pièce dont vus ne pouvez  pas vous passer en matière de mode ?

Retrouvez-nous sur InstagramFacebookTwitterPinterest & Hello Coton, ou contactez-nous en cliquant ici.

By Threenity, 16 février 2018 Hello! Nous sommes Tracy, Kim et Ruth, trois jeunes blogueuses passionnées par la mode, les voyages et l'univers foodie.
  • 22

Threenity

Hello! Nous sommes Tracy, Kim et Ruth, trois jeunes blogueuses passionnées par la mode, les voyages et l'univers foodie.

22 Comments
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

About Us
Hey! Nous sommes Tracy, Kim et Ruth, trois jeunes parisiennes passionnées par la mode, les voyages et l'univers foodie. Nous créons ce blog dans un esprit friendly pour partager notre passion de la mode mais aussi nos bons plans sur Paris. Bienvenue !
Signature
INSTAGRAM
Suivez nous !
Retrouvez nous sur Instagram

@the_threenity