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Food, Homemade

Granola : 3 bowls pour bien démarrer la journée

Hello tout le monde !

Aujourd’hui nous sommes plutôt matinales et pour cause c’est parce que nous allons parler petit-déjeuner. Comme l’indique notre titre, nous vous dévoilons 3 idées de bowls totalement healthy et succulents à base de granola que vous pourrez facilement reproduire chez vous. Nos granolas proviennent de chez «La fabrique du granolier» et nous en sommes fan parce qu’ils sont faits à base d’ingrédients bio pour une alimentation saine et un sentiment de bien-être. Ils sont riches en antioxydants pour lutter contre le vieillissement et prévenir de certaines maladies, source de protéines et d’Oméga 3 pour garder la forme. Et pour couronner le tout, ils sont Fabriqués et emballés dans le 15e arrondissement de Paris, le «made in France» You know ? : )

L’ingrédient principal

Ah oui, mais en fait c’est quoi le granola ? Selon, La fabrique du granolier c’est un «Mélange sain et
gourmand de céréales délicieusement dorées au four, de graines et de fruits secs» et on ne pourra
pas vous fournir une meilleure définition. You are welcome! ; )

Nous avons achetés 3 paquets : le Choco-Goji, le Coco-Choco et le Cranberry-Abricot. Seules notre curiosité et notre gourmandise justifieront ces choix. Bon trêve de blablabla… Les recettes sont composées de trois bases différentes: un bol à base de smoothie pour les amoureux des fruits, un à base de porridge pour ceux qui préfèrent manger chaud le matin, et enfin le dernier à base de yaourt nature, pour ceux qui préfèrent les petit-déj’ light.

Nos recettes

Recette #1 :

  • Base : smoothie fruits rouges fait maison.
  • Topping : bananes, framboises, myrtilles, copeaux de coco et le granola Choco-Goji
  • Ses atouts : vitaminé, fruité, délicieux et photogénique.

Recette #2 :

  • Base : yaourt Nature avec un peu de sirop d’agave
  • Topping: framboises, graines de chia et le granola Cranberry-Abricot
  • Ses atouts : léger, le moins calorique, le plus rapide à faire et succulent.

Recette #3 :

  • Base : porridge parfumé avec de la cannelle, un peu de muscade et du sirop d’agave.
  • Topping: kiwi, myrtilles et le granola Coco-Choco.
  • Ses atouts : Un bowl version chaude, source de fibre grâce à l’avoine,vitaminé onctueux.

Nous ne vous avons proposé que trois recettes mais si vous faites appel à votre créativité et au chef étoilé qui sommeille en vous, vous pouvez produire pleins d’autres recettes ;). Bien sûr, les plus courageux peuvent faire leur propre granola. Vous trouverez plein de recettes sur le net : ).

Nous espérons que ces recettes vous ont inspiré, et vous retrouvons la semaine prochaine pour un nouvel article, besos!

 

 

Faites-vous partie de la team petit-déj’? Si oui, que prenez-vous généralement ?

Le granola, vous connaissiez déjà ou pas ?

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By Threenity, 21 janvier 2018 Hello! Nous sommes Tracy, Kim et Ruth, trois jeunes blogueuses passionnées par la mode, les voyages et l'univers foodie.
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Threenity

Hello! Nous sommes Tracy, Kim et Ruth, trois jeunes blogueuses passionnées par la mode, les voyages et l'univers foodie.

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